Inscription et Tarif

Questions fréquentes

Documents nécessaires pour l'inscription :


Un certificat médical autorisant la pratique du karaté (à renouveller tous les ans) ; Une fiche d'autorisation parentale pour les mineurs (fournie) ; Une fiche d'inscription (fournie) ; 2 photos d'identités ; Un autorisation de diffusion d'images, photos et contenus vidéos des entrainements et des événements que vous validerez ou non (fournie).




Equipement :


Un karategi (kimono) blanc et une ceinture blanche.




Tarif :


La cotisation annuelle est de 180 € par an, redevable en septembre, payable en deux chèques sur deux mois.




Y a-t-il des âges limites à la pratique ?


Le Dojo commence la formation des pratiquants à partir de 18 ans. Il n'y a pas d'âge "supérieur" à la pratique du karaté : "Entraîne toi en fonction de ta condition physique, entraîne toi avec patience" dit le Dojo-Kun.




Je suis très occupé par mon horaire de travail, combien de temps dois-je consacrer aux cours de karaté ?


Il y a trois cours par semaine. Le mardi et le jeudi de 19h00 à 21h00, le samedi de 13h00 à 15h00. La régularité et l'assiduité sont le secret du progrès.




Combien de temps faut-il pour devenir ceinture noire ?


Il n'y a pas de règles en la matière, cela dépend des individus, de leur passé, de leurs aptitudes, de leurs facilités mais surtout de leur volonté. En partant de zéro, il faut compter au minimum cinq ans.




Que vais je trouver au Dojo ?


"Enseigner l'estime de soi par l'autodéfense". Grâce à la pratique du karaté, vous pouvez améliorer tous les domaines de votre vie avec une plus grande confiance en soi, une meilleure estime de soi et un conditionnement physique.





  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now